miércoles, 5 de junio de 2013

LA NÉGATION:NE...PAS

Raquel
La négation ne ... Pas

En français secoue négation particule ne et un complément. La construction doit être accepté tel qu'il est, il n'ya aucun moyen de le rendre plus transparent avec une didactique (une traduction grammaticalement incorrect, mais il révèle la structure). La construction française est très spécial. Cependant, même si elle semble un peu étrange au premier abord, c'est vraiment difficile.




Elle ne travaille pas les dimanches (Ella) no trabaja los domingos.
Il n'écoute pas les disques (Él) no escucha los discos.




ejemplos
frase afirmativa frase negativa
Je veux. Je ne veux pas.
Yo quiero. Yo no quiero
Je sais. Je ne sais pas.
Yo sé. Yo no sé.
Je vais. Je ne vais pas.
Me voy. No me voy.



Exercices 



No hay comentarios:

Publicar un comentario